CCE CONCOURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pin Up Trévéoc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pauline
Admin
Pauline


Messages : 102
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 26
Localisation : Bretagne, là ou il pleut tout le temps et ou il fait 15° en été ;D

Pin Up Trévéoc Empty
MessageSujet: Pin Up Trévéoc   Pin Up Trévéoc Icon_minitimeVen 23 Avr - 10:38

Pin Up Trévéoc Slezak_CharleyFarley_CCI2_web

<<IDENTITEE

Nom: Pin Up Trévéoc
Age: 9 ans
Sexe: ♀
Race:Pur sang
Robe: Grise

<<CARACTERE

Pin Up est une exelente jument. Elle saute extraordinairement bien, et est à l'écoute de tous les mouvement du cavaliers. Elle a aussi un coeur en or et aime ses cavaliers. Elle est énergétique et saute dans une extreme souplesse, on dirait presque qu'elle vole au dessus des obstacles...!

<<COMPETENCES

Saut:3
Dressage: 0
Cross: 2
Mise en Selle: 0
Soins: 3


Dernière édition par Pauline le Dim 25 Avr - 19:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval-club-fr.forum-actif.net
Marine

Marine


Messages : 37
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 27
Localisation : Haute-Garronne

Pin Up Trévéoc Empty
MessageSujet: Re: Pin Up Trévéoc   Pin Up Trévéoc Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:29

Je me reveil, vers 8h.
Je me dirige vers mon calendrier et je vois que l'on est le 7 novembre et que ... Je dois aller monter SEUL Pin'up pour la première fois!!
Je me dirige en sautillant vers mon armoire m'habille (pantalon beige, Un tee-shirt noir) et je prend ma veste. Je dévale l'escalier, chausse mes boots et mes chaps, prend un petit déjeuner rapidement et sort vite dehors. J'enfourche mon vélos et part à toute vitesse vers le haras.

BOX:

J'arrive au haras, accroche mon vélo à une barre pour les vélos. Alors je me dirige vers l'écurie , y entre et me mets a chercher sur les plaques sur les portes de box, le nom de Pin'up...
Je la trouve au cinquième box. Je relève la tête et redécouvre la magnifique petite jument grise. Elle est tous simplement MAGNIFIQUE!! Avec ses beau yeux qui dévore la vie, son chanfrein creux. Elle est trop mignone^^ je lui fais sentir ma main pour qu'elle s'imprègne de mon odeur. Elle me renifle et me chatouille la main avec ses poils^^ Je m'aventure sur son encolure elle a l'air de ne pas broncher alors je me permet de rentrer dans son box.
Elle m'arrive au nez et à un beau dos bien droits. Elle a de belle jambes longue, fine et solide, elle est plutôt mince et à une très jolie encolure toute fine et musclé.
"-Tu est très belle ma grande^^"
Elle me regarde d'un air de me dire "Merci"^^! Elle est trop mignonne !
Je sort de son box et me dirige vers la sellerie et cherche son casier. Je prend ses brosses qui son dedans et les met dans une des "mini caisses". Je retourne vers son box. Je prend l'étrille et l'a lui passe sur toutes ses parties charnues. Elle à l'air d'apprécier. Je prend son bouchon et le lui passe sur tous son corps et lui démêle les crins avec (sans démêlant juste à l'huile de coude, je suis écolo moi^^). Maintenant qu'elle est toute propre je prend l'époussette et du lustrant, et lui lustre toute sa robe. Elle est toute belle maintenant^^Je lui cure les sabots.
Je lui fait quelque caresse, puis me dirige vers la sellerie et prend son harnachement (selle, filet et collier marron clair, tapis noir brodé "Pin'up du Trévéoc", je prend aussi son bonnet noir, ses guêtres noir, ses protèges boulets noir et ses cloches encore et toujours noir). Je retourne dans son box et l'harnache.
Direction la carrière^^!

CARRIERE:

Je met ma bombe. Je resangle, et met pied a l'étrier. Attention moment fatidique. Je vais me hisser la haut... Je prend mon hélant et... HOP! Je me retrouve sur le dos de la belle jument grise. Elle est plutôt confortable. Je règle mes étrier, resangle encore un peu. je prend mes rênes en main et lui demande le pas.
Elle obéit immédiatement, je lui fait faire quelque cercle et voltes au deux mains. Je la met dans un trot énergique. Elle écoute bien et se mets bien en place. J'adore déjà se cheval!^^
Elle s'incurve parfaitement, est au écoute et est plutôt énergique.
Je me met sur un cercle a main droite et lui demande un départ au galop sur le bon pied. Elle part presque immédiatement. Elle est plutôt rapide donc je la ralentis, elle passe dans un petit galop très confortable. Je lui fait faire quelque tour. Je prend une diagonal et lui demande un changement de pied en l'air. Elle l'effectue sans mal (bon elle a déjà appris ça c'est une bonne chose^^). Je refais les même exercices à l'autre main.
Une fois Pin'up bien échauffée, je descend et vais installer des obstacles. Pin'up n'a pas bouché d'un poil et me regarde étonner que je la laisse au milieu de la carrière^^
Je remonte et la met dans un trot énergique. Je me dirige vers deux croix aligné et séparé d'une foulée. Elle l'ai saute sans mal et en plus elle saute très bien.
Je refait le même exercice a l'autre main. Elle le fait très bien aussi. Je la félicite.
Je la passe au galop et me dirige vers un vertical de 50 cm. Elle l'aborde pile au bon moment et le saute avec perfection. Et moi je suis son saut sans le moindre problème (elle arrondie bien son dos et n'est pas brutal dans ses mouvements). J'ADORE CE CHEVAL!!!!
Je me dirige ensuite vers un oxer large de 60 cm et d'une hauteur de 1m. Gloups je sait pas si elle saute aussi haut...
Je me mets en suspension 1,50 m avant, Pin'up prend son appel un peu trop tôt mais s'envole sans faire tomber de barre. Je m'éclate avec se cheval, je peux tooooous lui faire faire^^
Et Pin' aussi est toute contente. Et dans un hélant de joie me fais un petit "coup de cul" ^^ Je reste en selle. Elle me fait rire .
Je décide de faire un petit parcours:
1: vertical de 50 cm
2: Oxer de 1m
3:Verticale de 1,10m
Le quatre et cinq son séparer de une foulée
4:Croix de 60 cm
5:croix de 60 cm

Je met Pin' dans un bon galop énergique . Elle passe le vertical sans problème. Je lui fais prendre la diagonal pour rejoindre l'oxer. Elle prend son appel ou bon moment et s'envole au dessus. Puis arrive l'obstacle le plus haut.
"-Aller vas y ma belle!!"
Pin' frémis sous sa selle. Elle sent que je veux le faire et accélère légèrement pour prendre son élant. Je ferme les yeux et... FIOUUUU!!
Pin'up survole littéralement l'obstacle et le faite d'avoir fermé les yeux sa procure des sensation totalement, nouvelle dans un premier temps, mais surtout OUAHHH!!
Nous passons les deux petite croix sans problème. J'arrête Pin'up et me jette parterre pour me jeter sur son encolure et que gentiment elle baisse pour que je puisse lui faire un câlin.

BOX:


Je la ramène a l'écurie et la desharnache. Puis je lui passe un coup de bouchon et lui cure les sabots. Je prend mon appareil photo et prend des... Photos^^
Certaine avec moi, d'autre où elle est toute seul. Je me met a faire des pas de droite gauche pour trouver le meilleur angle et la elle se met à "danser" en bougeant son encolure de droite à gauche et en faisant des petits pas^^
Je décide d'en prendre une vidéo. C'est trop drôle^^
Je lui passe son licol et lui accroche la longe (noir) Et l'emmène au pré.
Je lui fais un bisous et m'en vais faire les box, nettoyer les harnachements...


Je trouve que ça commence bien entre nous...

C'ETAiT UNE BONNE JOURNÉE!!


PS: Désoler pour les (surement nombreuses) fautes. Mais là je suis fatigué et je les corrigerais demain^^
Revenir en haut Aller en bas
Adèle

Adèle


Messages : 57
Date d'inscription : 23/04/2010

Pin Up Trévéoc Empty
MessageSujet: Re: Pin Up Trévéoc   Pin Up Trévéoc Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:30

Super !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Messages : 37
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 27
Localisation : Haute-Garronne

Pin Up Trévéoc Empty
MessageSujet: Re: Pin Up Trévéoc   Pin Up Trévéoc Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:35

Merci!! XD
Revenir en haut Aller en bas
priincess91

priincess91


Messages : 21
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 33

Pin Up Trévéoc Empty
MessageSujet: Re: Pin Up Trévéoc   Pin Up Trévéoc Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:56

Okey super ton résumé j'aiime beaucoup alors çà fera du :

+2 soins
+ 2 en saut
et + 2 en cavalier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pin Up Trévéoc Empty
MessageSujet: Re: Pin Up Trévéoc   Pin Up Trévéoc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pin Up Trévéoc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shnappy Trévéoc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CCE CONCOURS :: ECURIE :: Poneys de l'écurie-
Sauter vers: