CCE CONCOURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Shnappy Trévéoc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pauline
Admin
Pauline


Messages : 102
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 26
Localisation : Bretagne, là ou il pleut tout le temps et ou il fait 15° en été ;D

Shnappy Trévéoc Empty
MessageSujet: Shnappy Trévéoc   Shnappy Trévéoc Icon_minitimeVen 23 Avr - 10:50

Shnappy Trévéoc Barnes_Carol_pony

<<IDENTITEE

Nom: Shnappy Trévéoc
Age: 10 ans
Sexe: ♂
Race:Poney français de selle
Robe: Gris

<<CARACTERE
Ahh! Mais le voilà le poney adapté à tous les niveau! Il conviendra à un débutant aussi bien qu'à un galop 6! C'est pour ça que tout le monde l'adore! Simple à diriger, rapide, gentil, exelent sauteur, Shnappy a tout pour vous plaire!! Il n'a peur de rien, malgrès sa petite taille.

<<COMPETENCES
Saut:1
Dressage: 0
Cross: 0
Mise en Selle: 0
Soin:2


Dernière édition par Pauline le Sam 24 Avr - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval-club-fr.forum-actif.net
Adèle

Adèle


Messages : 57
Date d'inscription : 23/04/2010

Shnappy Trévéoc Empty
MessageSujet: Re: Shnappy Trévéoc   Shnappy Trévéoc Icon_minitimeSam 24 Avr - 10:39

J'arrive dans ce Haras Magnifique je dois dire, ou je venais de m'inscrire, les grandes allées des écuries était superbes et très propres.
Un seul cheval sortait sa tete de son box,c'était un petit poney gris,j'arrive vers lui et sur la porte de son box était écrit Shnappy Trévéoc c'était celui que m'avait attribué la directrice. Il était très bien proportionné. J'entra dans son box calmement, il hénnit doucement,quel joli poney.
Je pris mes brosses commenca a l'étriller,il ne bougeait pas,je finit mon pansage en lui curant les pieds,ce poney était vraiment très calme. Je vais a la sellerie, qui est très bien rangé,ce jour l'a j'eu beaucoup de chance car sa selle était tout en bas,comme j'étais petite ca m'arrangeait bien. Je pars vers la petite carrière du Haras je me met en selle et met ma monture au pas. je le laisse renes longues quelques minutes, puis je reprends mes renes et lui fait faire quelqes voltes au pas, il s'incurve vraiment bien!!Je lui fait faire d'autres exercices d'assouplissement pendant quelques minutes puis je le met au trot lui faire refaire quelques ecercices puis en voyant que le poney s'ennuyait je mit un croisillion sur la piste d'environ 50 cm je me met au trot et je vais sur L'obstacle, le poney franchit cet obstacle comme s'il n'y avait rien.Je mit un vertical,pareil! Pour le premier cour j'en resta là je fit marché SNHNAPPY puis je le rentrai au box.le brossa lui donnai une petite carotte et je reparti ...




Ca va ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Admin
Pauline


Messages : 102
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 26
Localisation : Bretagne, là ou il pleut tout le temps et ou il fait 15° en été ;D

Shnappy Trévéoc Empty
MessageSujet: Re: Shnappy Trévéoc   Shnappy Trévéoc Icon_minitimeSam 24 Avr - 12:29

Ouéé très bien!

+2 soin
+1 saut

+2 Pt cavaliers
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval-club-fr.forum-actif.net
Adèle

Adèle


Messages : 57
Date d'inscription : 23/04/2010

Shnappy Trévéoc Empty
MessageSujet: Re: Shnappy Trévéoc   Shnappy Trévéoc Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:03

Mercii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shnappy Trévéoc Empty
MessageSujet: Re: Shnappy Trévéoc   Shnappy Trévéoc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shnappy Trévéoc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pin Up Trévéoc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CCE CONCOURS :: ECURIE :: Poneys de l'écurie-
Sauter vers: