CCE CONCOURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 JEU → Dans ma boite de pansage il y a...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marine

Marine


Messages : 37
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 27
Localisation : Haute-Garronne

JEU → Dans ma boite de pansage il y a... Empty
MessageSujet: JEU → Dans ma boite de pansage il y a...   JEU → Dans ma boite de pansage il y a... Icon_minitimeDim 25 Avr - 12:30

Dans ma boite de pansage il y a...


Alors le principe est simple: chaque joueur doit, chacun son tour, dire une chose qu'il y a dans sa boite de pansage. Mais ça peu aller du simple bouchon à la bouteille de Votka!!^^ C'est ça qui est drôle!!
EXEMPLE:
J1 Dit: dans ma boite de pansage il y a:
un bouchon;
J2 Dit: Dans ma boite de pansage il y a:
un bouchon; une pomme;
ECT.

Alors je commence:
Dans ma boite de pansage il y a:
Une bouteille de jus de fruits;
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Admin
Pauline


Messages : 102
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 26
Localisation : Bretagne, là ou il pleut tout le temps et ou il fait 15° en été ;D

JEU → Dans ma boite de pansage il y a... Empty
MessageSujet: Re: JEU → Dans ma boite de pansage il y a...   JEU → Dans ma boite de pansage il y a... Icon_minitimeDim 25 Avr - 12:32

Dans ma boite de pansage il ya une bouteille de jus de fruit, un hamburger ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval-club-fr.forum-actif.net
Marine

Marine


Messages : 37
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 27
Localisation : Haute-Garronne

JEU → Dans ma boite de pansage il y a... Empty
MessageSujet: Re: JEU → Dans ma boite de pansage il y a...   JEU → Dans ma boite de pansage il y a... Icon_minitimeDim 25 Avr - 12:33

Dans ma boite de pansage il ya une bouteille de jus de fruit, un hamburger ^^; une fraise de dentiste;
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Admin
Pauline


Messages : 102
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 26
Localisation : Bretagne, là ou il pleut tout le temps et ou il fait 15° en été ;D

JEU → Dans ma boite de pansage il y a... Empty
MessageSujet: Re: JEU → Dans ma boite de pansage il y a...   JEU → Dans ma boite de pansage il y a... Icon_minitimeDim 25 Avr - 12:34

Dans ma boite de pansage il ya une bouteille de jus de fruit, un hamburger ; une fraise de dentiste; un GPS
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval-club-fr.forum-actif.net
Adèle

Adèle


Messages : 57
Date d'inscription : 23/04/2010

JEU → Dans ma boite de pansage il y a... Empty
MessageSujet: Re: JEU → Dans ma boite de pansage il y a...   JEU → Dans ma boite de pansage il y a... Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:02

Dans ma boite de pansage il ya une bouteille de jus de fruit, un hamburger ; une fraise de dentiste; un GPS,une banane Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Messages : 37
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 27
Localisation : Haute-Garronne

JEU → Dans ma boite de pansage il y a... Empty
MessageSujet: Re: JEU → Dans ma boite de pansage il y a...   JEU → Dans ma boite de pansage il y a... Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:33

Dans ma boite de pansage il ya une bouteille de jus de fruit, un hamburger ; une fraise de dentiste; un GPS,une banane Mdr; un bouchon (de champagne^^ lol)
Revenir en haut Aller en bas
Adèle

Adèle


Messages : 57
Date d'inscription : 23/04/2010

JEU → Dans ma boite de pansage il y a... Empty
MessageSujet: Re: JEU → Dans ma boite de pansage il y a...   JEU → Dans ma boite de pansage il y a... Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:34

Dans ma boite de pansage il ya une bouteille de jus de fruit, un hamburger ; une fraise de dentiste; un GPS,une banane Mdr; un bouchon (de champagne^^ lol),une bouteille(de champagne Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Admin
Pauline


Messages : 102
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 26
Localisation : Bretagne, là ou il pleut tout le temps et ou il fait 15° en été ;D

JEU → Dans ma boite de pansage il y a... Empty
MessageSujet: Re: JEU → Dans ma boite de pansage il y a...   JEU → Dans ma boite de pansage il y a... Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:54

Dans ma boite de pansage il ya une bouteille de jus de fruit, un hamburger ; une fraise de dentiste; un GPS,une banane Mdr; un bouchon (de champagne^^ lol),une bouteille(de champagne Wink ); un sèche cheveux
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval-club-fr.forum-actif.net
Adèle

Adèle


Messages : 57
Date d'inscription : 23/04/2010

JEU → Dans ma boite de pansage il y a... Empty
MessageSujet: Re: JEU → Dans ma boite de pansage il y a...   JEU → Dans ma boite de pansage il y a... Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:51

Dans ma boite de pansage il ya une bouteille de jus de fruit, un hamburger ; une fraise de dentiste; un GPS,une banane Mdr; un bouchon (de champagne^^ lol),une bouteille(de champagne Wink ); un sèche cheveux, une brosse a dent
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Messages : 37
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 27
Localisation : Haute-Garronne

JEU → Dans ma boite de pansage il y a... Empty
MessageSujet: Re: JEU → Dans ma boite de pansage il y a...   JEU → Dans ma boite de pansage il y a... Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:32

Dans ma boite de pansage il ya une bouteille de jus de fruit, un hamburger ; une fraise de dentiste; un GPS,une banane Mdr; un bouchon (de champagne^^ lol),une bouteille(de champagne Wink ); un sèche cheveux, une brosse a dent; du dentifrice
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Admin
Pauline


Messages : 102
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 26
Localisation : Bretagne, là ou il pleut tout le temps et ou il fait 15° en été ;D

JEU → Dans ma boite de pansage il y a... Empty
MessageSujet: Re: JEU → Dans ma boite de pansage il y a...   JEU → Dans ma boite de pansage il y a... Icon_minitimeSam 15 Mai - 21:08

Dans ma boite de pansage il ya : une bouteille de jus de fruit, un hamburger ; une fraise de dentiste; un GPS,une banane Mdr; un bouchon (de champagne^^ lol),une bouteille(de champagne Wink ); un sèche cheveux, une brosse a dent; du dentifrice; un chapeau de père noël
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval-club-fr.forum-actif.net
Eloïse

Eloïse


Messages : 5
Date d'inscription : 15/05/2010

JEU → Dans ma boite de pansage il y a... Empty
MessageSujet: Re: JEU → Dans ma boite de pansage il y a...   JEU → Dans ma boite de pansage il y a... Icon_minitimeSam 15 Mai - 21:14

Dans ma boite de pansage il ya une bouteille de jus de fruit, un hamburger ; une fraise de dentiste; un GPS,une banane Mdr; un bouchon (de champagne^^ lol),une bouteille(de champagne Wink ); un sèche cheveux, une brosse a dent; du dentifrice, un chapeau de père noël, des croquettes pour chien,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JEU → Dans ma boite de pansage il y a... Empty
MessageSujet: Re: JEU → Dans ma boite de pansage il y a...   JEU → Dans ma boite de pansage il y a... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JEU → Dans ma boite de pansage il y a...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CCE CONCOURS :: HORS - JEU :: Floodatoire-
Sauter vers: