CCE CONCOURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Marine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marine

Marine


Messages : 37
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 27
Localisation : Haute-Garronne

Présentation de Marine Empty
MessageSujet: Présentation de Marine   Présentation de Marine Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:56

Votre personnage:

Prénom: Marine
Age:13 ans
Description physique: Je suis Blonde foncé au yeux marron. J'ai les cheveux au niveau des omoplates et une mèche qui part vers la gauche. Je suis grandes pour mon âge (1,67m) et je suis assez mince.

Histoire: J'ai toujours vécu avec les chevaux. Ma mère étais une cavalière et mon père un éleveur. Ils se complétaist parfaitement. Ma mère c'était les chevaux, mon père les affaires. J'ai appris à monter en même temps qu'à marcher et je suis maintenant une bonne cavalière. Le Ranch de mes parents s'occupait de chevaux maltraité ou qui avait des problèmes, donc j'ai pris l'habitude d'en voir partir souvent. Mais bien sur certains restait. Certains comme Lyli, une jument alezan que j'adore et qui à était racheté à une boucherie. Elle avait déjà 15 ans et on ne voulait plus la monter car elle n'était pas très costaude. Mais elle a eu un poulain qui est devenu mon cheval, Apollo. Je l'ai dressé psychologiquement (comme tous nos chevaux) ect. J'ai même commencé la compétition de Cross, de CSO et de Western dans les concours départementaux. Je suis venu m'inscrire ici pour me perfectionner en équitation.

Caractère:Je suis assez impulsive mais j'ai finis par apprendre à me contrôler. Je suis persévérante et une travailleuse acharné mais je sais m'arrêter quand il le faut. Je suis par contre douce comme un agneau et calme comme une tortue avec les chevaux. Je suis "dans ma bulles" coupé du monde extérieur. Tous se qui existe, c'est mon cheval et moi.

Vous:


Prénom:Marine
Age:13 ans
Galop:environs 4
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Admin
Pauline


Messages : 102
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 26
Localisation : Bretagne, là ou il pleut tout le temps et ou il fait 15° en été ;D

Présentation de Marine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marine   Présentation de Marine Icon_minitimeDim 25 Avr - 9:53

Saluu!! Bienvenue! J'espère que tu vas bien t'amuser!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval-club-fr.forum-actif.net
Marine

Marine


Messages : 37
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 27
Localisation : Haute-Garronne

Présentation de Marine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marine   Présentation de Marine Icon_minitimeDim 25 Avr - 12:24

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Adèle

Adèle


Messages : 57
Date d'inscription : 23/04/2010

Présentation de Marine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marine   Présentation de Marine Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:50

Bienvenue
Marine viens t'inscrire sur mon forum aussi Mdr(ca te dérange pas Pauline je fais un peu de pub ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Admin
Pauline


Messages : 102
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 26
Localisation : Bretagne, là ou il pleut tout le temps et ou il fait 15° en été ;D

Présentation de Marine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marine   Présentation de Marine Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:50

Nan pas du tout ^^ Mais Adèle à raison, Marine va t'inscrire sur son forum, il est super!
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval-club-fr.forum-actif.net
Marine

Marine


Messages : 37
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 27
Localisation : Haute-Garronne

Présentation de Marine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marine   Présentation de Marine Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:55

J'irais faire un tour!
Mais juste une question:
On fais nos entrainement où?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Admin
Pauline


Messages : 102
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 26
Localisation : Bretagne, là ou il pleut tout le temps et ou il fait 15° en été ;D

Présentation de Marine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marine   Présentation de Marine Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:55

Tu les fais dans le box de ton cheval
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval-club-fr.forum-actif.net
Marine

Marine


Messages : 37
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 27
Localisation : Haute-Garronne

Présentation de Marine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marine   Présentation de Marine Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:56

OK!!
Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Marine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marine   Présentation de Marine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Marine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marine &` Pin Up 25.04.2010
» présentation de Adèle C
» Présentation d'Eloïse
» Présentation de mimi234

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CCE CONCOURS :: ADMINISTRATION :: Présentation-
Sauter vers: