CCE CONCOURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kebelle Armor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pauline
Admin
Pauline


Messages : 102
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 26
Localisation : Bretagne, là ou il pleut tout le temps et ou il fait 15° en été ;D

Kebelle Armor Empty
MessageSujet: Kebelle Armor   Kebelle Armor Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:52

Kebelle Armor Cross

<<IDENTITEE
Nom: Kebelle Armor
Age: 9 ans
Sexe: ♂
Race:Poney de Selle
Robe: Alezan

<<CARACTERE
Kebelle est une jument vraiment difficile à monter. Toujours très dynamique voire explosif, elle a la fâcheuse manie de s'emporter très vite pour quoi que ce soit. Cela peut être à cause des alentours, de son cavalier ou bien même de lui. En effet étant très joueuse, elle adore piquer de long galop mêlés de ruades et autre embardées, que ce soit pour tester son cavalier ou bien même pour se faire plaisir. Mais dans ce dernier cas, Kebelle sera imprévisible et s'emportera sans que l'on puisse la soupçonner une seconde. Très exigeante de son cavalier, elle ressent le moindre défaut dans la position de celui-ci et saura lui faire comprendre. Par ailleurs, elle n'apprécie pas trop les aides trop brusques. Ayant été parfaitement débourré dans les haras nationaux, elle comprend le moindre geste grâce à sa haute sensibilité. C'est pourquoi des aides trop prononcées lea perturbent et l'excitent : ils faut qu'elles soient douces. Par rapport à la technique, Kebelle est une jument un peu compliqué aussi. Très difficile à faire céder, il faudra beaucoup de travail à son cavalier pour le mettre dans la main et l'y faire rester. C'est un cheval avec qui il faut avoir de la patience pour le comprendre. Grand compétiteur, elle possède un moral d'acier et fait des miracles en Cross. Non seulement endurant mais aussi très francs, il n'hésite pas à se donner entièrement pour achever un parcours la premiere.

<<COMPETENCES
Saut:0
Dressage: 0
Cross: 0
Mise en Selle: 0
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval-club-fr.forum-actif.net
Adèle

Adèle


Messages : 57
Date d'inscription : 23/04/2010

Kebelle Armor Empty
MessageSujet: Re: Kebelle Armor   Kebelle Armor Icon_minitimeDim 20 Juin - 12:30

Thème: CSo
Temps:1h
Résumé, je brosse cette jument qu'on m'a dit difficile mais qui au box est assez calme. Je la selle, et l'emmene a la carrière de CSO,Tout se passe bien jusqu'a ce que je mette des obstacles, elle fonce dessus j'essaie donc de la recandancer, elle tire, puis après quelques exercices d'assouplissements elle se calme et je monte un parcours, nous enchainons notre parcours tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
 
Kebelle Armor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CCE CONCOURS :: ECURIE :: Poneys de l'écurie-
Sauter vers: