CCE CONCOURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tableau des montes

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pauline
Admin
Pauline


Messages : 102
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 26
Localisation : Bretagne, là ou il pleut tout le temps et ou il fait 15° en été ;D

Tableau des montes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des montes   Tableau des montes - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 11:56

Oké
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval-club-fr.forum-actif.net
Pauline
Admin
Pauline


Messages : 102
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 26
Localisation : Bretagne, là ou il pleut tout le temps et ou il fait 15° en été ;D

Tableau des montes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des montes   Tableau des montes - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:38

Je vous ai mis vos chevaux pour la semaine et j'ai déciderde vous dire pourquoi je vous le met Very Happy :

Mandarine De Kerduff → Marine ça fait du bien de temps en tzmps de changer de niveau, tu passe du bon qui te sert à bien contrôler au plus "débutant" qui te permettra de te concentrer sur ta position et bien la pofiner (je ne dis pas que tu as une mauvaise position, je ne t'ai jamais vu monter)
Pin Up Trévéoc → Priincess91 Comme tu es une bonne cavalière, elle te conviendra parfaitement après Mandarine, je pense que ça devrait être bien
Idem Des Graves → Eloïse Comme tu es nouvelle, c'est juste histoire de voir ton niveau, tes capacités à cheval . . .
Kebelle Armor → Adèle Après Shnappy, Kebelle est une bonne jument qui ira bien avec ta façon de monter . . .

Et n'oubliez pas le concours HEIN ???
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval-club-fr.forum-actif.net
priincess91

priincess91


Messages : 21
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 33

Tableau des montes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des montes   Tableau des montes - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:14

quel concours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tableau des montes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des montes   Tableau des montes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau des montes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CCE CONCOURS :: DIVERS :: tableau d'affichage-
Sauter vers: