CCE CONCOURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Joh' inscription

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
priincess91

priincess91


Messages : 21
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 33

Joh' inscription Empty
MessageSujet: Joh' inscription   Joh' inscription Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:34

Votre personnage:

Prénom: Johanna
Age: 17
Description physique: grande, châtain, yeux marrons, silhouette fine
Histoire: J'ai toujours été très proche avec les chevaux. Malgré que mes parents détestent les équidés tous autant les uns que les autres. J'ai appris à monter vers mes 10ans et je suis devenue très vite une bonne cavalière car j'ai toujours aimé en apprendre d'avantage chaque jour où je montais. J'ai fais énormément de stage qui m'ont permis de travailler tous types de chevaux. Petite j'adorais les chevaux du genre gros pépère et avec le temps et le travail je e suis mise à travailler les chevaux de sang qui sont très réticents au travail ou des jeunes chevaux tout juste débourrés. Cependant j'ai toujours obtenu ce que je voulais d'un cheval en très peu de temps. Mais en grandissant j'ai du changer de centre équestre et c'est en concours que j'ai chuté très gravement ce qui a induit un arrêt total de l'équitation pendant 3 ans. aujourd'hui j'aimerais affronter mes craintes, prendre sur moi et renouer un lien fort avec les chevaux et par la suite pouvoir remonté et aller le plus loin possible avec l'un d'entre eux.
Caractère:Je suis parfois très impulsive, lunatique,travailleuse, timide, j'ai la rage de gagner, très directrice, je suis parfois un peu dure mais très patiente


Vous:

Prénom:Johanna
Age: 17
Galop: 6


Dernière édition par priincess91 le Dim 25 Avr - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Admin
Pauline


Messages : 102
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 26
Localisation : Bretagne, là ou il pleut tout le temps et ou il fait 15° en été ;D

Joh' inscription Empty
MessageSujet: Re: Joh' inscription   Joh' inscription Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:37

Bienvenu!! Je te met un cheval et tu peux commancer à jouer!
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval-club-fr.forum-actif.net
Adèle

Adèle


Messages : 57
Date d'inscription : 23/04/2010

Joh' inscription Empty
MessageSujet: Re: Joh' inscription   Joh' inscription Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:50

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
priincess91

priincess91


Messages : 21
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 33

Joh' inscription Empty
MessageSujet: Re: Joh' inscription   Joh' inscription Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:52

Mercii !!
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Messages : 37
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 27
Localisation : Haute-Garronne

Joh' inscription Empty
MessageSujet: Re: Joh' inscription   Joh' inscription Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:55

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joh' inscription Empty
MessageSujet: Re: Joh' inscription   Joh' inscription Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joh' inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CCE CONCOURS :: ADMINISTRATION :: Présentation-
Sauter vers: